Pour publier mes articles, J’ai choisi un hébergeur payant.

Ce choix a été dicté par le fait que, suivant l’orientation que prendra mon blog, je n’avais pas envie de souffrir d’une quelconque limitation de la part de mon hébergeur et de devoir déménager par la suite.

J’ai également envie de renouveler mon matériel photographique et entre autre de m’offrir un nouveau boitier. Je lorgne du côté du Canon EOS 7D. Il n’est pas tout à fait donné, alors pourquoi ne pas essayer de le financer par un peu de pub sur mon blog ?

Bon, je me dis bien que d’ici à ce que j’ai récolté suffisamment d’argent pour enfin me l’offrir, il y aura bien longtemps qu’il sera dépassé…



Mais c’est malgré tout un nouveau challenge que je me suis fixé. Allez, je me donne une année et je compte sur vous pour m’aider à le réaliser.

Et…

Plus vite je pourrais le financer, plus vite je pourrais vous en parler en long et en large. Ce serait une opération win-win comme disent les anglo-saxons, non ?


A propos de 

Ingénieur en télécommunication, je suis passionné par le high-tech en général. Mes hobbies vont de l’informatique au modélisme ferroviaire en H0 en passant par le cinéma, la musique, un peu de jardinage, et la photographie bien-entendu.
Depuis peu, vous pouvez retrouver mes créations ainsi que les créations d'autres artistes régionaux dans mon magasin en ligne :

Le shop apprentiphotographe.ch

Share