Cette semaine, au-lieu de vous préparer un nouvel article, je me suis consacré à la mise en place d’un nouveau site web…


Con Arte, le monde du Flamenco en Suisse

Con Arte, le monde du Flamenco en Suisse


Des amis se sont lancés dans l’organisation de manifestations dans le but de développer la culture du flamenco en Suisse. La société « Con Arte » est ainsi née. Connaissant mon blog et dès lors mon hobby, ils m’ont contacté afin de couvrir photographiquement, quelques-unes de leurs manifestations.


C’est en catastrophe qu’ils m’appelèrent, en début de cette semaine, afin de monter leur site web, leur webmestre ayant fait faux-bond…


Je me suis dès-lors attelé à la tâche et ai réussi à mettre en place leur blog en quelques heures, alors qu’il m’avait fallu plusieurs jours pour arriver à peu près au même résultat pour le mien.



Le site est simple, fonctionnel et je suis assez fier du résultat. Cela a été un bon exercice de rafraichissement de la mémoire, la mise en ligne d’Apprentiphotographe.ch datant déjà de près de 6 mois.

vous pouvez le visiter en suivant ce lien :

www.con-arte.ch


Qui sait…

Peut-être devrais-je me recycler dans la mise sur pied de blogs…


 

A propos de 

Ingénieur en télécommunication, je suis passionné par le high-tech en général. Mes hobbies vont de l’informatique au modélisme ferroviaire en H0 en passant par le cinéma, la musique, un peu de jardinage, et la photographie bien-entendu.
Depuis peu, vous pouvez retrouver mes créations ainsi que les créations d'autres artistes régionaux dans mon magasin en ligne :

Le shop apprentiphotographe.ch

Share