Peut-être que certains visiteurs réguliers auront remarqué, ces dernières semaines, des petits changements sur le blog avec l’apparition de nouveaux menus.

Cela fait maintenant quelques mois que je travaille, grâce à Prestashop, à la construction et à l’amélioration du shop de Gravilux.ch. Afin de ne pas perturber celui-ci, en cas d’erreurs de ma part, j’ai mis en place mon propre magasin afin de tester mes modifications ou de nouveaux modules à installer.


Le shop "apprentiphotographe.ch" est en ligne

Le shop « apprentiphotographe.ch » est en ligne


A moins d’un hasard extraordinaire, mon magasin de test, sorte de sandbox, était invisible jusqu’à présent. En voyant celui-ci gagner en maturité couplé à la mise en ligne régulière de nouveaux articles sur le site de Gravilux.ch, l’idée de créer mes propres articles et en quelque sorte ma propre marque a germé petit à petit dans mon esprit.

Les bandeaux publicitaires installés sur mon blog ne rapportant quasiment rien si ce n’est des désagréments pour les internautes, l’opportunité de les faire peu à peu disparaitre en finançant mon site grâce à des produits originaux issus du blog me parut de plus en plus séduisante.


Et c’est ainsi qu’aujourd’hui, officiellement, je vous annonce la naissance du

 » shop d’apprentiphotographe.ch « 


N’hésitez pas à y faire un tour et à m’écrire vos commentaires ou vos suggestions. De nouveaux articles seront régulièrement mis en ligne et les amateurs de modélisme ferroviaire trouveront peut-être leur bonheur grâce à certains articles de collection que je mettrai en vente.

Qui sait, peut-être que dans quelques temps, grâce à vos achats,  je pourrais éliminer la majeure partie des bandeaux publicitaires…


PS. Pour le lancement du magasin, profitez de la remise de 20% sur la plupart des articles. Valable jusqu’au 31 octobre 2012.


 

A propos de 

Ingénieur en télécommunication, je suis passionné par le high-tech en général. Mes hobbies vont de l’informatique au modélisme ferroviaire en H0 en passant par le cinéma, la musique, un peu de jardinage, et la photographie bien-entendu.
Depuis peu, vous pouvez retrouver mes créations ainsi que les créations d'autres artistes régionaux dans mon magasin en ligne :

Le shop apprentiphotographe.ch

Share